Le retail face aux nouveaux modes de consommation - S'adapter ou disparaître

le_retail_face_aux_nouveaux_modes_de_consommation_s_039_adapter_ou_disparaitre.pdf
De nouveaux modes de consommation s'installent, boostés par l'émergence de nouvelles technologies et de considérations économiques et environnementales. Consommation responsable et collaborative, e-commerce, développement durable sont, entre autres, des phénomènes que les marques doivent considérer si elles veulent satisfaire et fidéliser leurs consommateurs. Prendre en compte ces attentes et les intégrer dans leur business model est le nouvel enjeu des marques, à l'image du marché de l'occasion, qui a explosé mais reste encore trop ignoré. Cet ouvrage explore ces évolutions et, grâce à de nombreux exemples et outils, proposent des solutions concretes aux marques pour faire évoluer leurs pratiques.
  • Publish Date
    :
    21/03/2018
  • Publisher
    :
    Dunod
  • Author
    :
    Estefania Larranaga
  • ISBN:
    ISBN
    :
    9782100780877
bumbleberry.ca 2018